Conditions d'utilisation du site Quest LP

L'accès au site web de Quest M&A Services professionnels ("Quête LP") est fourni par Quest et Quest LP LP comprend ses dirigeants, administrateurs, directeurs généraux, commanditaires, commandités et les employés. Le site Web de Quest LP est disponible pour le grand public et situé à www.quest-lp.com.

Informations disponibles à travers le site web: Vous êtes autorisé à stocker, affichage, analyser, modifier, réformes, et imprimer les informations mises à votre disposition par l'intermédiaire de ce site uniquement pour votre propre usage. Vous n'êtes pas autorisé à publier, transmettre, ou reproduire cette information, en tout ou en partie,, dans n'importe quel format à une tierce partie sans le consentement exprès et écrit de Quest LP. En outre, vous n'êtes pas autorisé à modifier, obscur, ou supprimer les droits d'auteur, marque ou tout autre avis qui sont fournis dans le cadre de l'information que vous utilisez donc. Quête LP se réserve le droit, à tout moment et de temps en temps, dans l'intérêt de sa propre liberté éditoriale et de jugement pour ajouter, modifier, ou supprimer toute information. Ces Conditions d'utilisation ne sont pas destinés à, et ne sera pas, transférer ou accorder des droits ou des informations autres que celles qui sont spécifiquement décrite ici, et tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés par Quest LP ou les fournisseurs tiers dont Quête LP a fourni les informations. Vous êtes tenu de lire et de respecter toutes les modalités et conditions supplémentaires qui peuvent être affichés sur ce site de temps en temps. Quête LP et d'autres tiers fournisseurs d'information doivent avoir aucune responsabilité envers vous pour des dommages pécuniaires ou autrement pour le compte de l'information qui vous est fourni par l'intermédiaire de ce site.

Pas de garanties faites quant au contenu et aucune responsabilité de mettre à jour: Quête LP n'offre aucune garantie, expresse ou implicite,, concernant ce site Web et votre utilisation de l'information sur ce site est à votre risque unique. Quête LP décline expressément toute garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier, y compris toute garantie concernant l'utilisation ou les résultats de l'utilisation du site par rapport à la rectitude, qualité, précision, état complet, fiabilité, performance, opportunité, ou la disponibilité continue.

Ni Quête LP ni aucun de ses fournisseurs tiers auront toute responsabilité pour maintenir les données et les services mis à disposition sur ce site Web et de fournir toutes les corrections, mises à jour, ou des rejets y afférents. Disponibilité des données et services sont sujets à changement sans préavis.

Aucune responsabilité pour le contenu et aucune responsabilité doit découler de l'utilisation: Quête LP n'assume aucune responsabilité, éventuelle ou autre, à vous ou à des tiers, ou toute responsabilité que ce soit, de l'échec d'un service de connexion ou de communication à fournir ou à maintenir votre accès à ce site. Quête LP n'assume aucune responsabilité, éventuelle ou autre, à vous ou à des tiers, de l'exactitude, qualité, précision, opportunité, fiabilité, performance, disponibilité continue, l'exhaustivité ou les délais, omissions, ou d'interruptions dans la fourniture d'informations sur ce site Web. En aucun cas, la quête LP peut être tenu responsable de tout dommage spécial, indirect, accessoire, ou dommages indirects qui peuvent être engagées ou ont connu à cause de vous en utilisant les informations disponibles sur ce site Web.

Pas de garanties faites à la sécurité: Quête LP ne fait aucune garantie de vous, expresse ou implicite,, en ce qui concerne la sécurité du site, y compris à l'égard de la capacité des personnes non autorisées d'intercepter ou accéder à l'information transmise par le biais de ce site.

Le contenu ne peut être interprété comme une sollicitation ou une recommandation: Ce site a été préparé à des fins d'information seulement, sans égard aux objectifs de placement de n'importe quel utilisateur particulier, situation financière, ou des moyens, et Quest LP ne sollicite aucune action basée sur elle. Le contenu de ce site ne doit pas être interprété comme une recommandation; ou une offre d'acheter ou de vendre; ni la sollicitation d'une offre d'acheter ou de vendre un titre, produit financier, ou instrument. Bien que ce site est basé sur des informations que la quête LP estime fiables et nous appliquons de notre mieux pour garder le courant de l'information, Quête LP ne représente pas que ce site web sont exactes, courant, ou complète, et il ne devrait pas être invoquée en tant que telle.

Pas de détermination de l'admissibilité a été fait; pas tous les risques sont décrits; conseillers privés devraient être consultés: Le fait que la quête LP a fait l'information sur ce site Web à votre disposition ne constitue ni une recommandation que vous entrez dans une transaction particulière, ni une représentation que tout produit décrit sur ce site web est adapté ou approprié pour vous. Vous ne devriez pas entrer dans toutes les transactions, sauf si vous avez bien compris tous les risques et avez déterminé indépendamment que ces transactions sont appropriées pour vous. Toute discussion sur les risques contenues dans ce document par rapport à un service ne doit pas être considéré comme une divulgation de tous les risques ou discussion complète des risques qui sont mentionnés. Vous devriez ni interpréter tout de la matière sont contenues, que l'entreprise, financier, investissement, juridique, réglementation, impôt, ou comptable ni faire de ce site la principale base de toutes les décisions d'investissement prises par ou en votre nom par vos comptables, ou vos conseillers, et vous voudrez peut-être consulter votre sperme financière conseiller d'affaires, mandataire, et fiscales et comptables conseillers quant aux transactions envisagées.

Pas de déclarations faites à d'autres sites ou liens: Ce site peut contenir des liens vers des sites Internet (la “Sites”) parrainé et gérés par des tiers. Quête LP fournit ces liens uniquement à titre de commodité pour vous. En conséquence, Quête LP ne fait aucune déclaration concernant le contenu des sites. Le fait que la quête LP a fourni un lien vers le site ne constitue pas une approbation, autorisation, parrainage, ou affiliation Quête LP avec le site, ses propriétaires, ou de ses fournisseurs. Quête LP n'a pas vérifié les renseignements, logiciel, ou produits trouvés sur l'un des Sites et donc ne fait aucune déclaration à ce sujet, y compris les déclarations concernant le contenu ou sponsors du Site, ou ni l'adéquation des services, produits ou opérations qui y sont décrites.

& Nbsp;

& Nbsp;

Terms of Use of Quest LP’s website

Access to the web site of Quest M&A Professional Services (“Quest LP”) is provided by Quest LP and Quest LP comprises its officers, directors, managing directors, limited partners, general partners and employees. Quest LP’s website is available to the general public and located at www.quest-lp.com.

Information Made Available Through the website: You are permitted to store, display, analyze, modify, reformat, and print the information made available to you via this website only for your own use. You are not permitted to publish, transmit, or otherwise reproduce this information, in whole or in part, in any format to any third party without the express written consent of Quest LP. In addition, you are not permitted to alter, obscure, or remove any copyright, trademark or any other notices that are provided in connection with the information you so use. Quest LP reserves the right, at any time and from time to time, in the interest of its own editorial discretion and judgment to add, modify, or remove any of the information. These Terms and Conditions of Use are not intended to, and will not, transfer or grant any rights in or to the information other than those which are specifically described herein, and all rights not expressly granted herein are reserved by Quest LP or the third party providers from whom Quest LP has obtained the information. You are required to read and abide by any additional terms and conditions that may be posted on this website from time to time. Quest LP and other third party providers of information shall have no liability to you for monetary damages or otherwise on account of the information provided to you via this website.

No warranties made as to content and no responsibilities to update: Quest LP makes no warranty, express or implied, concerning this website and your use of information on this website is at your sole risk. Quest LP expressly disclaims any implied warranty of merchantability or fitness for a particular purpose, including any warranty for the use or the results of the use of the website with respect to correctness, quality, accuracy, completeness, reliability, performance, timeliness, or continued availability.

Neither Quest LP nor any of its third party providers shall have any responsibility to maintain the data and services made available on this Web site or to supply any corrections, updates, or releases in connection therewith. Availability of data and services are subject to change without notice.

No liability for content and no liability shall arise from use: Quest LP shall have no liability, contingent or otherwise, to you or to third parties, or any responsibility whatsoever, for the failure of any connection or communication service to provide or maintain your access to this website. Quest LP shall have no liability, contingent or otherwise, to you or to third parties, for the correctness, quality, accuracy, timeliness, reliability, performance, continued availability, completeness or delays, omissions, or interruptions in the delivery of information on this Web site. In no event will Quest LP be liable for any special, indirect, incidental, or consequential damages which may be incurred or experienced on account of you using the information made available on this Web site.

No warranties made as to security: Quest LP makes no warranty whatsoever to you, express or implied, regarding the security of the site, including with respect to the ability of unauthorized persons to intercept or access information transmitted by you through this website.

Content not to be construed as a solicitation or recommendation: This website has been prepared for information purposes only without regard to any particular user’s investment objectives, financial situation, or means, and Quest LP is not soliciting any action based upon it. The content of this website is not to be construed as a recommendation; or an offer to buy or sell; or the solicitation of an offer to buy or sell any security, financial product, or instrument. Although this website is based upon information that Quest LP considers reliable and we apply our best effort to keep the information current, Quest LP does not represent that this website is accurate, current, or complete and it should not be relied upon as such.

No determination of suitability has been made; not all risks are disclosed; private advisors should be consulted: The fact that Quest LP has made the information on this Web site available to you constitutes neither a recommendation that you enter into a particular transaction nor a representation that any product described on this Web site is suitable or appropriate for you. You should not enter into any transactions unless you have fully understood all risks and have independently determined that such transactions are appropriate for you. Any discussion of the risks contained herein with respect to any service should not be considered to be a disclosure of all risks or complete discussion of the risks which are mentioned. You should neither construe any of the material contained herein as business, financial, investment, legal, regulatory, tax, or accounting advice nor make this website the primary basis for any investment decisions made by or on your behalf by your accountants, or your advisers, and you may want to consult your financial cum business adviser, attorney, and tax and accounting advisers concerning any contemplated transactions.

No representations made as to other sites or links: This website may provide links to certain Internet sites (the “Sites”) sponsored and maintained by third parties. Quest LP is providing such links solely as a convenience to you. Accordingly, Quest LP makes no representations concerning the content of the Sites. The fact that Quest LP has provided a link to the Site does not constitute an endorsement, authorization, sponsorship, or Quest LP’s affiliation with the Site, its owners, or its providers. Quest LP has not tested any information, software, or products found on any of the Sites and therefore does not make any representations with respect thereto, including any representations regarding the content or sponsors of the Site, or the suitability or appropriateness of the services, products or transactions described therein.